Loris Giuliano est LE vidéaste français qui cartonne sur YouTube ces derniers temps. Découvrez au plus vite sa chaîne aux caméras cachées et aux micros-trottoirs tordants !

Originaire de Montpellier, Loris Giuliano est avant tout un passionné de radio. Sans surprise, il rejoint donc le groupe NRJ dès la fin de ses études. Là-bas, il y côtoie les plus grands puisqu’il est l’assistant de Cauet sur l’émission C’Cauet de 19 à 22 heures. Pendant deux ans, Loris pratique alors sa spécialité : les caméras cachées et les micros-trottoirs.

Loris quitte NRJ en juillet 2017 et se lance sur Youtube de manière indépendante. Au début de sa chaîne, il crée un concept appelé « Papi et Mamie chantent ». Le principe ? Demander à des personnes âgées rencontrées dans la rue de réciter un texte de rap. Le succès est immédiat. Mais le coup de buzz, il l’obtient lorsque le rappeur Vald relaye une de ses vidéos sur son compte Instagram.

Aujourd’hui, Loris a totalement abandonné ce concept. Il excelle désormais dans les micros-trottoirs qu’ils tournent dans toute la France à partir d’un sujet donné comme les réseaux sociaux, l’alcool ou encore les fantasmes. Son petit truc en plus ? Des interviewés hauts en couleur qu’il fallait trouver ! Alors, pour avoir votre dose de rire quotidienne, nous vous invitons activement à découvrir sa chaîne YouTube.