Estelle, du blog “Estelle Blog Mode” et Elsa de « Elsamuse » ont annoncé sur les réseaux sociaux leur collaboration avec la marque L’Oréal. Dans une vidéo de 15 secondes publiée sur leur compte Instagram, elles ont toutes deux fait la promotion du fond de teint Cushion Nude Magique de L’Oréal

Dans leur propre vidéo, les blogueuses en ont également profité pour lancer un concours permettant à leurs abonnées de gagner un fond de teint de la marque. Chaque participante est invitée, en mentionnant le #TapTapGirls, à publier une photo ou une vidéo d’elle.

Chacune de ces blogueuses a réalisé cette vidéo selon un style qui lui appartient :

Vidéo de « Estelle Blog Mode » :

Concours : Toi aussi deviens une des #TapTapGirls ! Mon secret, c’est mon fond de teint Cushion Nude Magique que je rêvais de tester ! Léger, ultra pratique à utiliser, naturel et légèrement glowy, essayer le geste #TapTap, c’est l’adopter ! Tu veux le tester ? Pour tenter ta chance et gagner un fond de teint, il suffit de poster sur ton instagram une photo ou une vidéo avec le hashtag #TapTapGirls et de s’abonner et mentionner les comptes @lorealmakeup et @estelleblogmode . Laisse-moi un commentaire ici-même pour valider ta participation ! Fin du concours le 31/03 – Réservé à la France Métropolitaine.

Devenir Influenceur sur Instagram

Une vidéo publiée par Estelle (@estelleblogmode) le


Vidéo de « Elsamuse » :


Crédit photo : Instagram @Elsamuse