A peine sorti et déjà en rupture de stock!

Il semblerait que la rupture entre Caroline et Safia n’ait en aucun cas entaché leur succès. Les deux YouTubeuses ont en effet vendu tous les exemplaires de leur livre « The Book » en une semaine. Alors que Caroline continue de publier des vidéos sur la chaîne commune, Safia a créé sa propre chaîne. On comprend donc pourquoi les ex-amies continuent de faire la promotion de leur ouvrage de façon séparée. Une attitude qui avait attiré les foudres des internautes, jugeant les deux YouTubeuses de faire preuve d’hypocrisie. 

 

https://www.instagram.com/p/BEVmkywJaEw/?taken-by=safiavendome

 

 

En ce qui concerne le fameux livre, pas de panique pour les fans qui iront au delà de la polémique. Safia a récemment annoncé sur Twitter que le livre sera réimprimé très vite.

Safia, qui a essuyé beaucoup de critiques depuis leur séparation, a exprimé sa peur de recommencer une chaîne YouTube seule. Elle qui cumulait tout de même plus de 800 000 abonnés avec Caroline, se retrouve en effet à l’étape 0, avec tout à reconstruire. Malgré tout, la jeune femme intéresse déjà plus de 200 000 abonnés, après seulement 3 vidéos publiées.

 

Un succès qui rappelle celui des autres Youtubeuses en librairie, telles que Natoo ou EnjoyPhoenix.