Audrey Lombard sait parler aux férues de mode ! L’instagrameuse et ancienne blogueuse de Sushi & Pedro, vient en effet de lancer « AudreyLBD « , sa première collec­tion capsule de prêt-à-porter qui devrait convaincre ses fans.

A travers « AudreyLBD « , Audrey a l’ambition de proposer le dressing parfait. Pour ce faire, il lui a paru logique de proposer des « essentiels que l’on peut facilement enfiler le matin pour aller travailler et continuer à porter le soir pour aller boire un verre. » Une fois que l’on se trouve en possession de ces pièces, les associer devrait être un jeu d’enfant !

Cette collection est fidèle à l’image d’Audrey. La jolie blonde le dit d’ailleurs elle-même sur son blog : « Cette collection me ressemble totalement : du noir, du jean, de la soie, de la dentelle mais aussi du léopard …  » Que votre look soit casual ou plutôt rock, vous devriez donc vous y retrouver puisque « AudreyLBD  » est composée de basics indémodables. La dizaine de pièces chics et féminines nous rappellent d’ailleurs des incontournables que l’on ne cesse de voir dans la garde-robe d’Audrey. Sur son compte Instagram suivi par plus de 380 000 personnes, la jolie blonde partage régulièrement ses ootd (outfit of the day) :

 

Dans un de ses posts Instagram, la blogueuse explique que le sac léopard est la première pièce qu’elle a voulu créer car elle l’avait en tête depuis des années. On constate effectivement qu’Audrey n’a pas lésiné sur les détails : du léopard, du cuir grainé, du daim, un format oversize et un grand rabat vient même protéger les grands compartiments. Bref le it-bag de la modeuse !

 

C’est en ligne! Je suis très émue et heureuse de vous annoncer que Le shop @shopaudreylbd est en ligne et une grosse partie de cette première collection est désormais disponible à la vente! Vous trouverez le lien direct de leshop dans ma bio instagram –> shopaudreylbd.com! Merci pour vos mots, vos encouragements et votre soutien et j’espère que le site vous plaira autant qu’à Moi! Pour cette première photo officielle du shooting j’ai choisi de vous présenter celle du sac : la première pièce que j’ai souhaité faire car je l’avais en tête depuis de longs mois voire années 🐯🖤🐯 … • Sac #audreylbd #shopaudreylbd (disponible sur @shopaudreylbd–> shopaudreylbd.com) • Jean #audreylbd #shopaudreylbd (disponible sur @shopaudreylbd) • Bracelets #audreylbd #shopaudreylbd (disponibles sur @shopaudreylbd) …

Une publication partagée par Audrey Lombard (@audreylombard) le

Cette collection semble dores et déjà être un succès puisque certains articles sont en rupture de stock comme les sneakers léopard !

Pour voir l’ensemble des pièces, rendez-vous ici.