Avec ses 420 000 abonnés sur instagram, Audrey Lombard fait partie des influenceuses mode les plus suivies sur ce réseau. Son style très pointu a su séduire la marque Prescription Lab, encore toute nouvelle sur le marché des box beauté.

 

Vous la connaissiez peut-être aussi sous le nom de “Sushi Pedro” ? C’est sur son ancien blog, que cette jeune vétérinaire s’est faite connaître il y a maintenant plus de 10ans. Aujourd’hui maman de deux enfants, Audrey a su se renouveler en surfant sur la vague “instagram”, réseau pour lequel elle a délaissé la blogosphère mode. C’est donc sur son compte @audreylombard qu’elle publie chaque jour ses photos de looks en gardant un style bien à elle : Du noir, du jean et du léopard.

 

 

Pour sa toute première collab’ beauté, c’est avec Prescription Lab que la belle s’est associée. Cette jeune marque Française possède sa propre griffe de soins mais est surtout connue pour la qualité de ses box qui contiennent des produits de grandes marques de cosmétiques pour la plupart en format Full size.

Devenir Influenceur sur Instagram

Dans la box d’Audrey on retrouve donc un soin Darphin, une crème de la marque Coréenne Jowae, un gel douche Prescription lab,  le magazine “Le prescripteur” et surtout une pochette imprimé léopard imaginée par notre influenceuse elle-même.

 

Si les abonnées ont pu recevoir cette box inédite, les autres devront patienter jusqu’à la prochaine !