Kadeejah Khan est une instagrameuse fan de beauté et connue pour assumer fièrement ses problèmes de peau. Approchée par L’Oréal pour participer à la campagne de lancement d’un nouveau produit, elle est ensuite recalée à cause de son acné.

Suivie par plus de 129 000 abonnées sur Instagram, Kadeejah partage via ce réseau et sur sa chaîne youtube  sa passion pour le maquillage. Sa particularité ? La belle est atteinte d’acné sévère sur tout le visage…et l’assume complètement ! Un message qu’elle fait passer à travers ses photos et sa vidéo “I’m not ashamed” qui comptabilise déjà presque 20 000 vues.

Des chiffres qui ont séduit le géant de la beauté L’Oréal qui a demandé à Emerald X Beauty de participer à une campagne de lancement d’un nouveau soin pour les cheveux, pour finalement changer d’avis et la recaler !

La raison invoquée ? Ses problèmes de peaux qui ne correspondent  pas à l’image de le marque. Très remontée Kadeejah n’a pas hésité une seule seconde à partager le mail en question à toute sa communauté qui s’est très vite insurgée de cette discrimination.

L’instagrameuse a à ce jour reçu des milliers de messages de soutien qui vont sans doute générer un gros « Bad Buzz » pour la marque qui devra vite se rattraper.