Pour fêter ses trois ans d’existence, le site Vine a dressé la liste des vidéos les plus visionnées au monde :

Avec plus de 411 millions de loops, la vidéo du match France – Allemagne du 13 novembre dernier – et dans laquelle on entend l’une des attaques terroristes ayant au lieu à Paris ce même soir – est la plus visionnée en 2015.  

La deuxième vidéo la plus visualisée sur Vine est celle de l’étrange cancanement d’une armée de canards en plastique. Cette vidéo Vine a été loopée plus de 159 millions de fois depuis le 30 août 2015, date de sa publication.

 

Le passage de Lady Gaga aux Golden Globes n’est pas passé inaperçu. La surprenante réaction de Leonardo Dicaprio au passage de la star est la troisième vidéo Vine ayant eu le plus de succès en 2015.

 

La vidéo de cet enfant en pleure face à la question d’une journaliste a touché de nombreux internautes. Preuve en est, cette vidéo Vine se classe quatrième du classement.

Comment obtenir les réponses lors d’un examen ? Cette vidéo Vine vous explique comment tricher facilement.

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Si vous n’aimez jamais vos cadeaux d’anniversaire, et que vous ne savez pas comment cacher votre déception, la réaction de cet enfant pourrait bien vous servir d’exemple.

 

Septième au classement, cette vidéo Vine montre quant à elle un enfant qui aime apparemment prendre des risques :

 

La vidéo d’un enfant emporté par un jeu gonflable occupe quant à elle la huitième place du classement des vidéos Vine les plus visionnées.

 

Cette adolescente en pleine puberté a sûrement séduit bon nombre d’internautes.  Cette vidéo Vine se classe 9ème du classement.

Sources : Europe1, Quartz