À cette occasion du lancement de ses vlogs d’août 2019, Léna Situations a fait une grande annonce dans une vidéo publiée sur la chaîne de la marque Jennyfer.  

Jennyfer et Léna Situations, c’est une histoire d’amour qui continue. Après avoir sorti fin mai une collection capsule avec la marque de prêt-à-porter, dont la plupart des pièces ont été sold-out en quelques heures, et après avoir rejoint l’équipe marketing de l’enseigne, Léna signe un second projet avec Jennyfer.

À l’occasion des vlogs d’août 2019Léna Situations lance les « T-shirts d’août » avec Jennyfer. Un moyen pour la YouTubeuse de remercier sa communauté. En effet, c’est grâce à ce format de vidéos lancé il y a deux ans jour pour jour, que la jeune femme s’est fait connaître du grand public. Aujourd’hui, ses « vlogs d’août » sont devenus un rendez-vous incontournable pour ses abonnés.

Ainsi, chaque jour du 1er au 15 août, à 10 heures du matin, un « T-shirts d’août » sera disponible sur le site et dans les boutiques Jennyfer en France et en Belgique au prix de 7,99€. Deux sweats seront également proposés à un prix un plus élevé. Léna a également précisé que les quantités seront limitées et non renouvelées, alors un conseil, restez attentif !

La YouTubeuse a également précisé qu’elle réservait encore quelques surprises durant ce mois spécial… La première arrivera le 9 août 2019.

Sur Instagram, vous pouvez d’ores et déjà apercevoir quelques t-shirt que Léna a dévoilé, dont un avec son fameux credo « +=+« . Sur Twitter, elle a également dévoilé les thèmes qu’elle a voulu mettre en avant à travers ces t-shirts, chacun rappelant son univers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

En attendant son premier vlog vous pouvez déjà découvrir la pièce numéro une des « T-shirts d’août« .