La YouTubeuse et blogeuse Léna Situations vient de passer un nouveau cap dans sa carrière en rejoignant les équipes marketing de la marque Jennyfer dans le cadre d’un nouveau projet que la jeune femme garde encore secret. 

C’est avec une grande fierté que Léna Situations a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, et avec raison ! La jeune femme, déjà ambassadrice pour Jennyfer, vient de signer un CDI avec la marque pour établir toute la stratégie marketing d’un « nouveau projet bien excitant » selon les mots de la jeune femme.

Léna portera deux casquettes auprès de la marque : elle continuera d’être sous la lumière en tant qu’ambassadrice et influenceuse, mais travaillera également dans l’ombre au département marketing. Elle a tout de même souhaité rassurer ses abonnés : elle continuera à travailler à plein temps sur sa chaîne YouTube et à poster aussi régulièrement sur son compte Instagram.

Mais alors, quel est ce nouveau projet dont nous parle Léna ? La jeune femme ne laisse transparaître aucun indice, mais titille très fortement notre curiosité… Malheureusement, il faudra se montrer patients avant d’avoir la réponse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le contrat est signé! C’est officiel je viens de signer le premier CDI de ma vie. 🤸🏽‍♂️ C’était mon rêve en sortant de mon école de commerce: trouver une marque prête à casser des codes et qui souhaiterait un accompagnement dans ce voyage créatif et business. Vous avez devant vous, ou plutôt derrière vos écrans, la nouvelle cadre de chez @jennyfer. 🤝Je m’occupe de toute la stratégie marketing d’un nouveau projet bien excitant. Je serai dans l’ombre, mais je garde aussi ma position d’influenceuse/ ambassadrice bien proche de la marque. J’aurai donc la double casquette de consultante (Lena Mahfouf) et d’influenceuse (Lena Situations) chez Jennyfer. Je continue bien évidemment mon activité de youtubeuse à temps plein! 👅 Je suis super fière parce qu’en sortant de mes études j’étais terrorisée à l’idée de ne jamais trouver de taff. Le travail paie toujours il semblerait. 🤷🏽‍♀️En soit je vous raconte tout ça mais rien ne changera pour vous en terme de contenu ici et sur youtube,tout se passera dans l’ombre mais j’aime bien vous tenir au courant mes puces. 💜 Un autre projet bien plus personnel sortira prochainement. Mais ça, je ne vous ai rien dis. 🙊 #proudmoment

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le