Après des semaines entières de teasing, Léna Situations a enfin dévoilé son grand projet secret avec Jennyfer ! Ensemble, la marque de prêt-à-porter et la jeune YouTubeuse ont créé une collection capsule qui sera disponible dès la fin du mois de mai.

Après avoir foulé le sable du festival Coachella, la YouTubeuse Léna Situations s’est directement rendue à New-York pour un shooting qu’elle gardait, au départ, secret. Il aura fallu attendre quelques jours que l’annonce soit faite. Si la jeune femme s’est rendue à la Big Apple, c’est pour faire les photos de sa collection capsule avec Jennyfer !

Cette collection sera composée de 16 pièces aux prix abordables (entre 5,99€ et 29,99€). Celles-ci vous permettront, selon les dires de la jeune femme, d’être « stylée dans toutes les situations ». Cet important projet, Léna l’a pris à coeur. Elle explique dans son post Instagram avoir réellement travaillé très dur pour proposer des vêtements et accessoires pas chers et qui lui ressemblent. Elle rassure également ses abonnés sur sa grande implication en expliquant qu’elle ne voulait pas « juste déposer son nom sur le travail des équipes de Jennyfer« .

Ce n’est pas la première fois que Léna et Jennyfer collaborent ensemble, bien au contraire. La marque et l’influenceuse ont une relation très particulière. En effet, Léna fait partie du « JennySquad » et a ainsi pu voyager à Bangkok pour créer une campagnes pour la marque. Elle a également choisie pour être en charge, avec l’influenceuse Ash Way of Life, de la chaîne YouTube de Jennyfer. Finalement, la collection capsule était sonnait comme une évidence.

La collection capsule Léna Situations x Jennyfer sera disponible dans 113 boutiques dès le 28 mai 2019. Stay tuned !

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le