Pour le lancement de sa nouvelle web-série, le YouTubeur « Tolt around the world » a invité la YouTubeuse Léa Camilleri a monté à bord du Kraken afin de dépolluer les océans avec l’association Wings of the Ocean.

Tolt around the world, de son vrai nom Benjamin Martinie, est un YouTubeur, réalisateur et photographe, qui, à travers sa chaîne, partage ses voyages, ses conseils et sa vision pour changer notre regard sur des pays méconnus ou souffrant de préjugés. À l’occasion du premier épisode de sa nouvelle web-série intitulée « Sur le Terrain« , celui-ci a invité la YouTubeuse Léa Camilleri.

Dans ce premier épisode de 20 minutes, les deux créateurs de contenus montent à bord du Kraken, un voilier 3 mâts qui dépollue les océans avec des scientifiques. Cet épisode retrace la mission des bénévoles de Wings of the Ocean afin de comprendre davantage leur engagement au quotidien.

Avec cette nouvelle web-série Benjamin Martinie compte faire découvrir des nouvelles régions et pays à travers les gens qui se battent pour les préserver. Deux prochains épisodes sont d’ailleurs déjà en cours de préparation.