Le YouTubeur Kevin Razy s’associe à Pringles pour le match France-Suisse.

La marque de chips organise un concours sur les réseaux sociaux permettant à 200 personnes de vivre une soirée placée sous le signe de l’humour. Le 19 juin 2016, Pringles proposera avec l’agence Passage Piéton une retransmission spéciale du match France – Suisse au Club Haussmann à Paris.

Kevin affrontera un footballeur de renommée internationale dans une battle de commentaires pendant le match. Les deux maîtres de cérémonie seront entourés de deux équipes de stand-uppers lors d’une compétition inédite.

Pringles communiquera le nom du footballeur star le 24 avril prochain. Pour l’instant, la marque a diffusé une vidéo sur son compte Twitter, où l’on voit le YouTubeur dans une « petite discussion entre Razy ».

 

 

Les fans de foot et de Kevin Razy auront l’opportunité de participer à cette soirée avec le hashtag #PringlesSoireeFoot  .

Frédéric Lambert, co-fondateur de l’agence de communication Passage Piéton, a expliqué vouloir créer un « événement qui invite les fans ou non fans de foot à vivre un moment d’humour exceptionnel « .