La veille de la Saint Valentin, le « Cinéma Erotic Meetic » a ouvert ses portes à quelques « happy fews » pour une soirée sous le thème de l’érotisme. Le lieu n’aurait pas pu être plus « sur-mesure » puisque la soirée s’est déroulée dans le cinéma mythique de Paris, le studio 28 à Pigalle, connu pour ses décors burlesques et vintage. 
Si Christian Grey n’était malheureusement pas de la partie, quelques influenceurs ont pu tester ce cinéma érotique éphémère en avant première. Nous faisons partie des quelques privilégiés et on vous en dit plus :

La soirée a été ponctuée par de nombreuses surprises sensuelles et insolites comme un show d’effeuillage, des lectures érotiques, des sessions de coloriages insolites, des dégustations de cocktails aux noms évocateurs et autres gourmandises… (Photos en bas d’article)

Bien entendu, la projection du film que nous avons choisi est venue marquer le coup de grâce de la soirée. Au programme 3 films cultes érotiques : « Emmanuelle 2 » à 18h,  « Banane mécaniques » à 21h, et « À la recherche de l’ultra sex » à minuit.

Avant même le coup d’envoi de la soirée, les participants trépignaient d’impatience :

Cette soirée signée Meetic a marqué les esprits et tous les participants se sont tous accordés à dire que l’accueil était particulièrement chaleureux et l’ambiance festive :