Si vous êtes fan de cuisine et de l’univers champêtre, vous connaissez surement Mimi Thorisson, la créatrice du blog « Manger ». Franco-chinoise, cette femme a vécu plusieurs vies en une : une carrière dans la mode et les médias entre Londres, Hong Kong et Paris. Aujourd’hui maman de 7 enfants, elle détient l’un des blogs les plus reconnus de la blogosphère food.

Shootées par son mari photographe, les recettes et la maison de Mimi sont le reflet d’une vie simple et saine. Véritable ode à la cuisine familiale et aux moments passés dans la campagne du sud de la France, Manger est devenu une référence pour de nombreuses mamans.

L’Occitane a choisit la blogueuse pour représenter les lignes anti-âge « Immortelle précieuse » et « Divine ». Si l’association d’une blogueuse culinaire et d’une marque de cosmétiques est plutôt surprenante, rien d’étonnant à ce que L’Occitane ait choisit Mimi. Dôtée d’un physique de mannequin et adepte de produits naturels, elle est la parfaite représentante de l’univers de la marque. 

https://www.instagram.com/p/BICyHV0DsqS/?taken-by=mimithor

 

Si vous ne connaissez pas Mimi, allez faire un tour sur son blog et son compte Instagram ! Voici quelques clichés qui vous donneront envie de vous faire inviter dans sa maison à la campagne !

https://www.instagram.com/p/BH8BQbRjjtp/?taken-by=mimithor

https://www.instagram.com/p/BFoKWq_Rj3y/?taken-by=mimithor

https://www.instagram.com/p/BB-linuRj_I/?taken-by=mimithor