Kim Thai fait partie de ces influenceurs qui se filment entrain de manger énormément de nourriture sur leur chaîne YouTube Eat with Kim. 

Quand le food porn atteint de nouveaux sommets

Thai fait partie des vidéastes spécialisés dans le mukbang, un groupe croissant de YouTubeurs qui partagent des vidéos d’eux-mêmes entrain d’ingérer des quantités massives de nourriture, principalement des fruits de mer.

«Mes mukbangs aux fruits de mer suscitent les plus fortes réactions, alors naturellement, c’est ce que je fais le plus souvent», déclare Kim. « Quatre-vingt-dix pour-cent de mes demandes concernent les fruits de mer. »

Devenir Influenceur sur Instagram

Dans les huit mois qui ont suivi le lancement de sa chaîne Eat with Kim, Thai a rassemblé plus de 200 000 abonnés et un salaire à six chiffres provenant d’annonces et de parrainages, tels que ceux de DoorDash et Pepto-Bismol. Depuis, elle a quitté son travail pour se concentrer sur YouTube à plein temps. «C’était un geste très éprouvant pour les nerfs et un grand bond en avant», a déclaré Thai. « Mais en regardant en arrière, je suis tellement content d’avoir décidé de suivre mon cœur. »