On zappe le printemps et on passe directement à l’été avec La Redoute qui collabore avec la blogueuse Kenza pour une ligne de maillots de bain et d’accessoires pop !

Dans un article publié sur son blog, Kenza explique être flattée à l’idée d’avoir été choisie pour représenter « cette nouvelle collection colorée et graphique ». La majorité des maillots de bains revisite les coupes des années 40-50 comme le haut bandeau avec son nœud façon pin-up. On retrouve également des airs de dolce vita avec des maillots de bain une pièce bicolores. Les tons de cette collection sont acidulés voire électriques : du jaune citron, du bleu majorelle, ainsi que des motifs à fleurs, associés à des ponpons et volants, la grande tendance de la saison.

Dans son post, la jolie brune révèle le contenu d’un shooting réalisé dans une splendide maison louée non loin de Paris. A travers une courte vidéo, l’influenceuse présente 12 maillots de bain qu’elle a soigneusement sélectionné parmi les 35 pièces de sa collection.
Le spot est une invitation à flâner au bord d’une piscine ou à la plage avec un cocktail frais et fruité.

La collection est disponible sur le site.1 2 3 4 5 7 8 9 10 12