Après sa collection de sacs en collaboration avec la marque française basée à Bali, Le petit Cartel, la créatrice de contenu Federica alias JuneSixtyFive revient en force avec sa première collection de bijoux Tribes Treasures en collaboration avec Stilnest.  

« Je suis convaincue que la mixité et le métissage sont la richesse de notre monde. J’ai choisi trois cultures qui m’inspirent énormément pour leur savoir-faire : les civilisations indiennes, berbères et grecques. Comme un appel au voyage, Tribes Treasures est un hommage à ces cultures qui nous ont laissé leurs trésors en héritage. » Affirme Federica sur son blog.

Hier, la YouTubeuse et blogueuse Federica alias JuneSixtyFive nous a présenté en détail et avec enthousiasme sa toute première collection de bijoux : “Tribes Treasures” en collaboration avec Stilnest. Une partie d’un rêve qui se réalise pour la fashion addict, car en effet, Federica a toujours rêvé de pouvoir un jour créer sa propre collection de chaussures ou de bijoux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est le jour J. Le jour où un de mes rêves se réalise : sortir ma propre collection de bijoux 😱❤️😭 Des années que je dessine des bijoux que je garde pour moi, des années que je pense à faire un CAP bijouterie pour donner vie à toutes ces idées que j’ai en tête… Si un jour on m’avait dit que moi, Federica j’aurais la chance de me lancer dans cette aventure… je n’y aurais sûrement pas cru! En attendant elle est là, cette mini collection. Elle porte le nom de Tribe Treasures et je travaille dessus depuis presqu’un an. Comme je vous l’ai dit en story, les choses auraient pu aller plus vite mais mon côté perfectionniste m’a poussé à retravailler les détails encore et encore, jusqu’à ce qu’elle soit exactement comme je le voulais… Je suis donc ravie (et stressée à la fois) de vous la présenter, en espérant qu’elle vous plaise à vous aussi 🙈 Je remercie @stilnest de m’avoir accompagnée sur ce joli projet ❤️ Les bijoux sont en vente sur leur site mais aussi sur collection.junesixtyfive.com 💫 Tous les détails importants à connaître sur la production sont en story! Pour info, chaque modèle est vendu à l’unité, disponible en plaqué or 24k (à partir d’or recyclé) et en argent 925! ❤️❤️ #TribeTreasures #junesixtyfive #stilnest #jewels

Une publication partagée par FASHION BLOGGER (@junesixtyfive) le


Toutes les pièces de la collection comportent une déclinaison argent et une déclinaison plaqué or. Petit bonus de la collection : tous les bijoux sont confectionnés dans une démarche eco-friendly. En effet l’or utilisé pour le plaquage est recyclé. De plus chaque bijou est fabriqué à la commande, évitant ainsi tout gaspillage et surproduction ! Les bijoux sont montés à la main en Allemagne et en vente pour une durée indéterminée… Alors foncez !