La blogueuse June Sixty-Five vient de sortir sa toute première collection de maillots de bain en collaboration avec la marque écologique Luz Collections.

Après une collection de sacs avec Le Petit Cartel et après une première collection de bijoux baptisée « Tribes Treasures » avec Stilnest, June Sixty Five dévoile sa toute première collection de maillots de bain, créée en collaboration avec Luz Collections. Fondée en 2011 par deux soeurs, Claire et Alix Mougenot, cette marque française se décrit comme étant « eco-friendly »et « responsable ». Leur désir ? Sublimer les femmes tout en respectant la planète.

La collection imaginée en collaboration avec June Sixty-Five ne fait pas exception à cette règle : respectueuse de l’environnement, celle-ci se compose de 5 pièces phares, aux inspirations romantiques, créées en coton bio. Vous pourrez y trouver : : le chouchou Rosy, le haut d’un maillot Monica, les bas Isabella et Caterina, ainsi que le maillot une pièce Gioa. De quoi passer un bel été 2019 !

Disponible en édition limitée, cette collection est actuellement en pré-commande sur le site de Luz Collections pour des prix allant de 10 à 135€ selon les modèles.

 

Devenir Influenceur sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FASHION BLOGGER (@junesixtyfive) le