Le YouTubeur et humoriste Jhon Rachid sort sa première BD intitulée Comme on peut. Il y relate alors son enfance difficile au sein d’un foyer lyonnais. Date de sortie prévue le 10 octobre !

Il l’avait déjà annoncé le 30 juin sur ses différents réseaux, Jhon Rachid sort sa toute première BD. Comme On Peut comportera pas moins de 300 pages et relatera son enfance difficile en foyer dans l’agglomération lyonnaise.

« C’est peut-être la chose la plus intime et importante que j’ai faite de ma vie. Après la vidéo sur les foyers que j’ai faite et tous les retours de ouf d’enfants placés et d’éducateurs qui ont suivi, je me suis dit que ça servirait peut-être à quelque chose. »

Il y a deux jours, Jhon a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram avec, cette fois-ci, la bande dessinée entre les mains. La date de sortie de son ouvrage se rapproche donc à grands pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jhon Rachid (@jhonrachid) le

La BD est réalisée en collaboration avec Léni L-kim Malki, directeur artistique sur le projet. Jhon Rachid nous promet une bande dessinée drôle, touchante, mais surtout vraie et authentique.

Elle sera disponible dès le 10 octobre aux éditions Michel Lafon.