Jimmy Labeeu, le belge survolté de 22 ans au 1 365 000 abonnés YouTube ne cesse de provoquer la surprise de ses fans. Il a vu les portes du cinéma s’ouvrir et multiplie depuis plusieurs mois les apparitions dans les longs métrages. Le 9 août, il était à l’affiche de Rattrapageaux côtés d’Anthony Sonigo, Vincent Desagnat, Ramzy Bédia et Bun Hay Mean alias Chinois Marrant. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Jimmy annonçait dans le même temps son mariage prévu le 25 août 2018 avec Gaëlle. Sur les réseaux sociaux, les fans de Jimmy et Gaëlle sont aux anges et inondent le couple de messages de félicitations.

Ses fans risquent bien de ne jamais descendre de leurs petits nuages puisque le jeune vidéaste que rien ne semble arrêter a annoncé un énième projet dans un post Instagram : Jimmy va se lancer dans la musique, un intérêt qu’il n’a jamais caché à sa communauté. En légende, Jimmy explique :  « Alors voilà, comme certains d’entre vous le savent, j’aime beaucoup l’humour mais j’ai aussi une autre passion, la musique, et plus principalement la techno. C’est pour cela que j’ai décider de m’y mettre à fond et de produire mes propres sons, mon propre live et par la suite venir vous faire kiffer dans votre ville. J’ai envie de vous offrir un vrai truc, qui sort mes tripes et qui fait éjaculer tout une salle. Et pas faire comme ces connards de célébrités qui profitent de leurs noms pour se prendre du fric en appuyant juste sur  » Play « . Ce ne seras pas pour tout de suite… mais j’ai hâte car c’est vraiment quelque chose qui me plaît et me motive comme jamais.
Bon, je viens ou les gars ? « 

Pour ce projet, le youtubeur peut compter sur le soutien indéfectible de sa communauté. Sous son post, on peut lire : « On t’encourage 💪🏼💪🏼 avec ta folie ça peut que donner », « viens à Montpelier sale fou » ou encore « reviens à la source : Liège ». 

Bonsoir à tous, Alors voilà, comme certains d’entre vous le savent, j’aime beaucoup l’humour mais j’ai aussi une autre passion, la musique, et plus principalement la techno. C’est pour cela que j’ai décider de m’y mettre à fond et de produire mes propres sons, mon propre live et par la suite venir vous faire kiffer dans votre ville. J’ai envie de vous offrir un vrai truc, qui sort mes tripes et qui fait éjaculer tout une salle. Et pas faire comme ces connards de célébrités qui profitent de leurs noms pour se prendre du fric en appuyant juste sur  » Play « . Ce ne seras pas pour tout de suite… mais j’ai hâte car c’est vraiment quelque chose qui me plaît et me motive comme jamais. Bon, je viens ou les gars ? À suivre…

Une publication partagée par Jimmy Labeeu (@jimmylabeeu) le

Je suis heureux #2

Une publication partagée par Jimmy Labeeu (@jimmylabeeu) le

One day #music

Une publication partagée par Jimmy Labeeu (@jimmylabeeu) le

🎼🍺

Une publication partagée par Jimmy Labeeu (@jimmylabeeu) le