Décidément, il semblerait que notre YouTubeur belge préféré se soit habitué au grand écran ! Alors qu’il est actuellement à l’affiche du film « Le Correspondant », dans lequel il joue un ado prêt à tout pour devenir populaire, le jeune YouTubeur sera une nouvelle fois au cinéma en octobre prochain. Accompagné de l’acteur Rayane Bensetti, Jimmy jouera dans le film Tamara.

Prévu pour le 26 octobre, Tamara raconte l’histoire d’une jeune ado ronde complexée qui entre en classe de seconde. Bien décidée à se débrasser de son étiquette de « grosse », elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Malheureusement, il s’agit de Diego, le beau gosse de la classe interprété par Rayane Bensetti. Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils « drague » de sa petite soeur, cette année ne s’annonce pas de tout repos pour la jeune femme !

Si Jimmy Labeeu tenait le rôle principal dans  « Le Correspondant » , il joue cette fois le rôle d’un camarade de classe de Tamara, qui s’amuse à la taquiner. Passionné de cinéma, le jeune YouTubeur enchaîne les rôles au cinéma en ce moment. Un agenda qui ne lui permet pas de publier de vidéos à un rythme fréquent (une vidéo tous les mois environ). Il a d’ailleurs partagé sa joie, un mois avant la sortie du film :

En attendant d’aller le voir au cinéma, voici la bande annonce du film Tamara :