Jeremstar, est un blogueur spécialisé dans le décryptage du monde de la télé réalité qui fait sensation auprès du jeune public. Avec près d’1 million de snapchatteurs qui le suivent, Jeremstar s’est créé un personnage bien à lui, il ne serait d’ailleurs pas le même sans ses « vermines » et ses « pluuus loiiin », poussés à longueur de vidéos.
Pour son premier passage à la télévision de l’année 2017, le blogueur a choisi Le Gros Journal de Canal +. Intéréssé par « tous les phénomènes d’internet », le jeune homme est aujourd’hui un blogueur très réputé sur les réseaux et une véritable référence en matière de télé réalité. Il a d’ailleurs sorti un livre en 2016 : Téléréalité, le manuel pour percer. Interviewé par Mouloud Achour, Jeremstar a réagi à l’investiture du nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump, qui rappelons-le a le été créateur de « The apprentice », d’une émission de télé réalité en 2004 !

Mouloud Achour s’est aussi intéressé au parcours de Jeremstar. Issue de la génération 2.0, le blogueur affirme « récupérer des pantins désarticulés qui arrivent en fin de course et qui ont été abusés par des productions ». Le blondinet créateur de scandale sait que c’est dans son bain que les participants de télé réalité sont le plus à l’aise pour répondre aux attaques qui leur sont lancées ! Au-delà des interviews dans sa baignoire, Jeremstar dit avoir un réel message à inculquer aux jeunes : la téléréalité n’est pas la vraie vie, on ne peut pas en faire une carrière. Il dénonce aussi le harcèlement scolaire, ainsi que le traitement des productions envers les candidats de télé réalités qui profite des personnes «faibles».

Jeremstar révèle aussi avoir été approché par un parti politique afin de snapper le meeting et d’inciter les jeunes à voter ! Un personnage haut en couleurs qui intrigue et suscite l’attention des médias.

Un passage dans l’émission qui a suscité de vives réactions auprès des internautes !