L’année 2018 commence bien pour une Jeremstarlette ! En effet, en octobre dernier, Jeremstar, le célèbre youtubeur et blogueur people avait annoncé sur le plateau de Salut les Terriens, vouloir payer les frais de scolarité d’une de ses fans.

A l’instar de Nicki Minaj ou Beyonce qui ont payé l’année universitaire de dizaines de fans, Jeremstar a voulu remercier sa communauté à son échelle. « Je ne gagne pas le même salaire de Nicki Minaj mais je suis prêt à prendre en charge les frais de scolarité d’une Jeremstarlette qui me suit. »  affirmait-il il y a quelques mois, c’est désormais chose faite.

Après avoir reçu plus de 1500 dossiers complets et lettres de motivation, Jeremstar a du choisir et trancher. C’est sur la jeune Clara, 17 ans, que son choix s’est porté. Etudiante en art, la jeune fille a eu la surprise de voir Jeremstar débarquer en personne à Lyon pour lui annoncer la bonne nouvelle. Enchantée, la jeune fille devra travailler dur cette année et mettre à profit la chance qui lui est donnée, d’autant plus que Jeremstar entend suivre sa petite protégée. Une bien jolie histoire qui change des cancans de la TV-réalité auquel Jeremstar est acoutumé.