Jeremstar se lance aujourd’hui un nouveau défi, celui de monter sur les planches à l’occasion de son tout premier One Man Show. La tournée débutera à partir du 26 janvier 2020 et couvrira plusieurs dates à travers la France.

Jeremstar est un personnage incontournable des réseaux sociaux. Tout d’abord connu sur YouTube avec son concept original d’interview baignoire, il délaisse ce format de vidéo à la suite du scandale #JeremstarGate. Aujourd’hui, le créateur de contenu est très actif sur Snapchat où il est suivi par des millions de « Jeremstarlettes », comme il aime à appeler sa communauté.

Mais c’est sous un tout autre décor que nous le retrouverons très prochainement. En effet, l’influenceur abandonne son petit appartement parisien pour rejoindre les salles de théâtre. Même si en réalité, Jeremstar avait déjà frôlé les planches du théâtre de Bobino lors de son interrogatoire fictif à la suite du #JeremstarGate. Son amie Enora Malagré lui avait d’ailleurs donné la réplique dans le rôle d’une policière.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Cette expérience semble avoir plu au jeune créateur, puisqu’il signe à nouveau, pour un one man show cette fois-ci. C’est sur Snapchat et Instagram que l’influenceur a annoncé la nouvelle. Le spectacle s’intitule Jeremstar, Enfin Sur Scène et débutera à Rennes le 26 janvier 2020. De nombreuses autres dates sont également à prévoir, comme l’indique Jeremstar en légende de son post Instagram.

« Bon bah voilà… je monte sur scène pour mon premier ONE MAN SHOW. Vous me l’avez tellement demandé, que j’étais obligé de relever ce nouveau challenge. La tournée débute en Janvier. Voici les 8 premières dates mais il y en aura beaucoup d’autres à venir… »

Jeremstar se met ainsi à nu, ne se cache plus derrière son téléphone et s’expose sans filtre. Une nouvelle aventure qu’il aborde avec beaucoup d’enthousiasme, mais aussi de trac.

« Eh oui, en plus de ricaner à gorge déployée les loustics, on va aussi se rencontrer et ça, j’y tenais particulièrement pour vous remercier de votre soutien.. J’ai peur. Très peur. Je bosse comme un taré depuis plusieurs semaines et les mois qui viennent risquent d’être intenses  Mais je vais tout donner. Parce que c’est LE projet de ma vie je crois hein.. ».

Dépêchez-vous de réserver votre place !