Si vous étiez adolescente dans les années 2000, il est fort probable que vous ayez connu (et porté) la marque Jennyfer. Dédiée aux jeunes filles en quête de mode à petit prix, elle a connu un boom considérable il y a plus de dix ans. Après avoir traversé une période creuse, la marque est actuellement en plein renouveau. A l’occasion de la rentrée des classes, elle a fait appel à deux YouTubeuses pour incarner sa nouvelle collection. 

https://www.instagram.com/p/BI0D6Kpg7iJ/?taken-by=estellefitz

https://www.instagram.com/p/BIzSvKRB5wd/?taken-by=safiavendome

Pendant tout le mois d’août, Safia Vendome et Estelle Fitz (SoUrbanGirl) vont représenter la marque à travers diverses opérations. Sur YouTube tout d’abord, Safia a réalisé une vidéo spéciale « organisation de rentrée » dans laquelle elle annonce cette collaboration et propose des looks Jennyfer pour le grand jour.

Ce jeudi 11 août, elles ont toutes les deux répondu aux questions de leurs abonnées sur la mode dans un live Periscope. L’occasion pour les YouTubeuses de dévoiler les gagnantes du concours offrant un bon d’achat de 200 euros en magasin. Si on a encore peu de détails sur les prochaines opérations, les deux jeunes femmes ont promis de nombreuses surprises.