Lundi 26 mars, la YouTubeuse Léa alias Jenesuispasjolie a enfin dévoilé le projet sur lequel elle travaillait avec son équipe depuis des mois. Eh oui, la créatrice de contenu et jeune maman, est l’hôte d’un podcast appelé le nid.

« Aujourd’hui, suite aux nombreuses sollicitations, j’ai décidé de vous parler de parentalité de façon libre et éclairé dans le nid. Le nid est un endroit intime entre nous, pas de vérité ni de jugement. » Affirme Léa pour introduire son tout nouveau projet. Un podcast qui abordera les thèmes de la parentalité, la maternité et d’autres sujets qui la touche directement. L’objectif est de donner des astuces aux futurs parents !

Dans le premier épisode, Léa rencontre Laurie, enceinte de 8 mois, et Nicolas son conjoint. Ensemble, ils nous livrent leur état d’esprit avant l’arrivée de leur premier enfant et nous racontent leur préparation à ce grand événement. Rachel, sage-femme depuis 14 ans, complète ce témoignage en partageant son expérience et en détaillant son accompagnement auprès des jeunes parents. Le voici :

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Toutes les deux semaines un nouvel épisode sera mis en ligne sur YouTube, Spotify ainsi que sur l’application Podcast. Restez branchés !