Alors qu’en février dernier, Jeffree Star dévoilait sa première collaboration avec la marque de maquillage Morphe, il revient aujourd’hui pour présenter une deuxième collaboration plus complète. 

Jeffree Star, qui est également propriétaire de sa propre marque Jeffree Star Cosmetics, avait créé en collaboration avec Morphe un ensemble de sept pinceaux et d’éponges qui ont rencontré un franc succès. Résultat ? Une seconde collaboration vient d’être annoncée ! En effet, Jeffree et Morphe sont de retour avec une deuxième partie de leur collection disponible en magasin et en ligne dès le 13 août.

Dans une vidéo de 26 minutes, Jeffree Star en révèle les produits et voici à quoi ça ressemble !

La palette d’ombres à paupières Artistry (35$)

Sans doute, la pièce principale de cette collaboration est une palette de 30 fards à paupières mats et irisés dont les couleurs vont du blanc au rose en passant par le violet, le rouge, le marron, l’argenté, le doré, le noir et le vert. Des couleurs qui, selon Jeffree Star, ne sont dans aucune de ses palettes Jeffree Star Cosmetics. Quant à l’emballage, il est rose avec quelques notes holographiques.

La brume rafraîchissante (18$)

Cette brume rafraichissante nommée « Starberry » contient des éléments hydratants que la brume originale proposée par la marque ne contient pas.

Set de 10 pinceaux (42$)

Lors de la première collaboration, ces pinceaux s’étaient vendus comme des petits pains. Il était donc logique pour Jeffree Star d’inclure de nouveau des pinceaux.

– JS5 Crease Kween Brush

– JS6 Rule Blender Brush

– JS7 Double Trouble Brush

– JS11 Blunt Packer Brush

– JS14 Happy Ending Liner Brush

– JS8 Drama Crease Brush

– JS13 Pom Crease

– JS10 Diva Crease Brush

– JS12 Sport Mode Blender Brush

– JS9 The Fluffer Crease Brush

Vous pouvez acheter les pinceaux individuellement ou l’ensemble avec la trousse.

Trio d’éponges (16$)

Les éponges faisaient aussi partie de la première collection de Jeffree Star avec Morphe. Ayant également très bien fonctionné, Jeffree Star n’a pas hésité à en remettre dans cette collaboration. Disponibles en 3 tailles différentes, ces éponges conviendront à toutes les zones du visage.