NRJ, la première radio en France, s’associe à Jaymax VI, l’un des plus grands influenceurs de sa génération, pour une webradio inédite.

Jaymax VI, est, à 25 ans l’un des plus grands influenceurs de sa génération, suivi par plusieurs millions de personnes sur les réseaux sociaux. Ce Youtubeur d’origine congolaise se fait tout d’abord connaître sur Vine pour ses vidéos humoristiques de 6 secondes max. Il se développe ensuite sur YouTube. Le succès est immédiat !

Mais Jason Diakiadi Malenda, de son vrai nom, est également un grand passionné de musique. Il se lance alors comme défi de se faire une place dans l’univers musical. Les clips “Bye Bye”, “Bolingo” et “Marier” cumulent déjà près de 4 millions de vues sur YouTube à eux trois !

NRJ, actuellement en train de préparer les NRJ Music Awards, s’est tout naturellement tournée vers Jaymax VI pour le premier partenariat entre une radio française et un influenceur. Cette nouvelle webradio se nomme NRJ by JAYMAX. Le talentueux influenceur prendra alors le contrôle de la webradio et aura carte blanche pour programmer ses titres préférés.

Auteur