Le couple instagrammeur Clara et Mikka Rocchia a lancé le dimanche 3 mars le podcast « Mariés 3 enfants ». Une émission réalisée par des parents autour de la vie de famille.

La vraie vie de famille

Mariés (of course), et parents de trois enfants (Thelma 5 ans 1/2, Pio et Lou 7 mois), les deux amoureux sont suivis sur Instagram depuis quelques années pour leur « univers Famille ». Ravis de constater que les dessous de la vie de famille plaisent sur la Toile, les deux instagrammeurs ont lancé le 3 mars dernier, leur podcast « Mariés 3 enfants » sur lequel ils n’hésitent pas à dévoiler une série d’anecdotes et de conseils en abordant un lot de sujets sans filtre, sur les joies et les galères de la vie de parents ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Rocchia [Clara.Thelma] (@clara.rocchia) le

Un projet que les internautes semblent apprécier

Le compte Instagram dédié au podcast comptait déjà plus de 12 000 followers avant le premier épisode et en possède actuellement plus de 15 000. Le deux premiers épisodes traitent notamment du séjour à la maternité et du « Baby Clash« , c’est cette période où tout n’est que disputes, manque de sommeil et perte de repères.

 

Devenir Influenceur sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram

 

Très heureux de vous dévoiler notre projet « Mariés, 3 enfants ». Hâte de vous faire découvrir le premier épisode, dans quelques jours. ✨ #Mariés3Enfants @clara.rocchia @mikkarocchia @maries3enfants #podcast #family #famille

Une publication partagée par Mariés, 3 enfants (@maries3enfants) le

Alors, si vous l’idée d’un podcast autour de la parentalité vous a charmé, ainsi qu’entendre l’avis d’une mère, d’un père bien souvent différent face à des situations de la vie de famille vous tente, leurs épisodes sont faits pour vous ! 

Une émission à retrouver sur Deezer, Soundcloud, Itunes et Spotify