Après les campagnes #LoveYourImperfections qui ont fait des imperfections des célibataires de véritables atouts charme, Meetic s’est rendu compte que certaines personnes avaient pu se sentir oubliées : les gens parfaits. Cet été, le célèbre site de rencontres corrige le tir en lançant #InventYourImperfections, sa nouvelle activation social média dédiée aux « gens parfaits ».

Avec #InventYourImperfections, ils sont invités à s’inventer une ou des imperfections que quelqu’un aimera pour eux… Avoir toujours le bras en l’air ou porter ses sous-vêtements par-dessus ses vêtements pourraient bien devenir des imperfections complètement craquantes.

 

 

Depuis le 2 août, Meetic diffuse un film web drôle et décalé mettant en scène un jeune homme à l’imperfection farfelue mais aussi un site générateur d’imperfections qui permettra à chacun de se reconnaître en l’une d’elles et de la partager sur Facebook et Twitter.

Les influenceurs n’ont pas tardé à réagir à ce hashtag en s’inventant leurs propres imperfections. On a reconnu la blogueuse The Fitness Theory , Heloïse Monchablon , Léa de Parler d’Amour, Marine du blog Les Dessous de Marine  et Soraya Khireddine qui se sont prêtés au jeu sur les réseaux sociaux. Une jolie opération, qui célèbre les imperfections de façon originale.

 

https://www.instagram.com/p/BIpGXq3DiMw/

https://www.instagram.com/p/BImkVgLhxPR/

https://www.instagram.com/p/BI5BoWeD9Px/?taken-by=coraya