Dans quelques temps, vous pourrez passer des examens pour devenir professionnel certifié Facebook. Lancé il y a un an et demi, Facebook Blueprint permet aux professionnels du digital d’apprendre à utiliser les outils Facebook. Ainsi, les utilisateurs comprendraient parfaitement le fonctionnement des achats publicitaires, c’est à dire les objectifs publicitaires, le ciblage, l’optimisation des campagnes et la mesure des performances.

blueprint-influenth

En septembre 2016, vous pourrez passer des certifications Facebook pour vous démarquer de vos concurrents en mettant en avant vos connaissances. Pour le moment, il existe deux types de certifications en ligne : la planification et l’achat. Ainsi, si l’examen est réussi, votre compte sera automatiquement vérifié et certifié. 

blueprint-influenth

Pour en savoir plus sur « ce programme mondial d’accréditation de Facebook pour les professionnels de la publicité numérique », rendez-vous sur le site officiel de Blueprint dans l’onglet « Certification« .

Si vous souhaitez vous inscrire au programme et recevoir un e-mail dés que celui-ci est disponible, inscrivez-vous dès maintenant !

Source : Blog du modérateur