Le Défi BBLight de Garnier revient cette année pour une deuxième édition. L’année dernière, la marque défiait Noholita, LufyMakesYouUp et Laetitia de Dangerouscn de participer à un shooting photo sans maquillage. Les trois jeunes femmes avaient eu la surprise de découvrir leur portrait géant accroché dans une galerie quelques heures seulement après le shooting. L’objectif de Garnier était de montrer  qu’elles peuvent être aussi belles au naturel (mais aidées de la crème BBLight évidemment).

Cette année, Garnier a organisé un concours sur Instagram afin de sélectionner trois consommatrices pour le Défi BBLight2. Cette fois, Noholita est l’animatrice de cette opération. Dans une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de Garnier, on voit trois jeunes femmes se faire démaquiller. Quelques heures après ce shooting, alors qu’elles partent faire du shopping entre copines, elles ont la surprise de se découvrir en égéries de la marque sur les écrans géants du centre commercial.

Camilla aka Noholita a fait vivre les coulisses de l’expérience en temps réel sur Snapchat et retransmis cette campagne sur son compte Instagram :

Devenir Influenceur sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BDoL_nUkLK_/?taken-by=noholita

 

Crédits Photo : Noholita