C’est parti ! La troisième édition du concours « FantaxYou » vient d’être lancée. Celle-ci a pour vocation de valoriser les nouveaux talents de YouTube, tout en leur promettant un très joli gain à la clé. Cette année, les coachs seront : Amixem, Natoo, Le Rire Jaune, ainsi que Mcfly et Carlito.

Après deux éditions réussies, le concours FantaxYou (organisé par Fanta) revient pour une troisième tournée. Son principe ? 12 candidats triés sur le volet seront répartis en 4 équipes. Ensemble, ils intégreront le Fanta Creative Space (qui n’est autre qu’un château aménagé spécialement pour l’occasion)… C’est dans ce lieu qu’ils participeront à des Masterclass organisées en 3 sessions et qu’ils devront, par la suite, relever des challenges créatifs inédits.

Chaque équipe aura un (ou plusieurs) coach pour l’aider… Et pas n’importe lesquels ! Cette année, les candidats pourront compter sur les conseils et l’expérience d’Amixem, Natoo, Le Rire Jaune ainsi que Mcfly et Carlito. De plus, et c’est là la grande nouveauté de cette troisième saison, 3 ambassadeurs de renoms prendront part au programme pour animer les différentes sessions proposées par le concours ! On retiendra notamment pour exemple la participation de Maître Gims qui tiendra le rôle d’ambassadeur pour le thème « clip musical ».

Enfin, le grand gagnant (puisqu’il n’y en aura qu’un seul) aura la chance de remporter un contrat d’un an chez Webedia, ainsi qu’un joli chèque. Pour participer, suivez les instructions disponibles sur le site de Coca-Cola, dans l’espace dédié au concours FantaxYou.