On n’arrête plus EnjoyPhoenix et son incroyable ascension. A seulement 21 ans, la jeune YouTubeuse s’apprête à publier son deuxième livre. C’est à L’Ile Maurice où elle passe actuellement ses vacances avec la YouTubeuse PerfectHonesty, que la jeune femme a annoncé ce projet, qu’elle cachait à ses abonnés depuis longtemps. Si son précédent ouvrage était plus autobiographique et destiné à un très jeune public (« c’était un livre destiné à la tranche des 10 ans/16 ans » dit-elle dans une vidéo), ce nouveau livre sera quant à lui une fiction.

Après le succès fulgurant d’EnjoyMarie, rien d’étonnant à ce que la YouTubeuse souhaite tenter de nouveau l’aventure de l’édition. « Quand le premier est sorti, je commençais déjà à écrire le deuxième » révèle-t-elle à ses fans. Si Marie a annoncé que « Carnets de Route » serait le nom de son roman, on ne sait pas encore le sujet précis, si ce n’est que que cela parlera de « ce qui chamboule la vie d’une personne ».

Déterminée à passer plus de temps avec ses abonnés, la YouTubeuse au succès phénoménal a également annoncé que sa tournée de signatures sera encore plus importante que celle de l’année dernière. Habituée à réunir des milliers de jeunes fans lors de ses meet-ups, EnjoyPhoenix a notamment regretté de ne plus pouvoir donner de simples rendez-vous dans un parc pour retrouver ses abonnés. Portée par une immense communauté, la jeune lyonnaise a tenu à remercier ses fans qui lui permettent depuis 5 ans de grandir et d’évoluer dans un milieu parfois difficile.