EnjoyPhoenix a sorti une vidéo pour présenter un rouge à lèvres réalisé en collaboration avec M.A.C, une marque de maquillage professionnelle mondialement connue.

La youtubeuse avait annoncé ce projet en janvier dernier sur son compte Instagram. Marie Lopez avait continué à teaser régulièrement sur ses réseaux sociaux en postant plusieurs photos dans lesquels elle testait le produit dans les locaux et les laboratoires de M.A.C à Toronto .

Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube suivie par plus de 2,8 millions d’internautes, la jeune femme de 22 ans raconte l’histoire de ce rouge à lèvres baptisé « Marie ». Selon la jeune youtubeuse, son rouge à lèvres se veut élégant, sobre et facilement portable : « C’est un nude qui tire un petit peu sur les tons caramel. Pour moi c’est vraiment le nude parfait, j’en avais jamais trouvé un comme ça jusqu’à maintenant. » 

Dans un tutoriel, Marie explique comment réaliser un maquillage des yeux taupe satiné qui se marie parfaitement avec son rouge à lèvres.

Enfin, la jolie blonde délivre quelques informations pour celles et ceux qui désireraient se le procurer. Le produit ne sera disponible qu’à partir du 7 juin prochain et seulement sur le site de la marque. Inutile donc de se rendre en magasin pour en faire l’acquisition sauf si vous souhaitez la rencontrer lors de son meet-up qui aura lieu le 14 juin prochain à la boutique M.A.C des Champs-Élysées de Paris, de 15h00 à 18h00.


look-make-up-enjoy-phoenix-mac

ON Y EST 🙈 Je suis hyper excitée de vous révéler la couleur de mon rouge à lèvre en collaboration avec @maccosmetics 😱 J’ai gardé le secret jusqu’au bout mais je n’avais qu’une seule envie c’était de vous le montrer 😂 Comme vous pouvez le voir, j’ai réalisé un Nude qui tire sur le caramel avec un fini Glaze, c’est à dire un fini naturel, effet « mes lèvres en mieux » ! Et vous me connaissez, j’adore ce genre de rendu ! Je voulais un rouge à lèvre qui soit facile à porter pour tout le monde, toutes les carnations et pour toutes les occasions ! 🎉 Pourquoi un glaze ? Et bien, j’adore les mattes que l’ont voit partout en ce moment, mais je voulais vraiment créer le nude que je n’arrivais pas à trouver sur le marché de la cosmétique ! C’est une sensation incroyable que de voir sa création dans un tube de rouge à lèvre #MACCosmetics 😵 Je vais bientôt vous montrer ça en vidéo pour que vous ayez un meilleur aperçu de la couleur, qui peut sembler un peu simple sur la photo, mais qui est incroyablement Canon en réalité 😏 C’est une teinte qui a été créée de toute pièce et qui n’existe pas chez MAC ! Et autre bonne nouvelle, pour fêter la sortie de mon rouge à lèvres dans quelques mois, on vous prépare un meet-up ❤️ J’ai trop hâte de vous y voir et de vous voir porter mon rouge à lèvres ! Vous pourrez le partager avec le hashtag #MACxMARIE , puisqu’il porte mon nom haha 😅 Merci encore pour tout, c’est grâce à vous si je peux aujourd’hui réaliser un projet comme celui-ci ! Je vous aime fort ♡ _____________________________ #MACxMARIE #maccosmetics #Lifestyle #Makeup #Ad

Une publication partagée par EnjoyPhoenix (@enjoyphoenix) le