Sur son Instagram, Emma CakeCup a annoncé le lancement d’un modèle de bonnet réalisé en collaboration avec Cabaïa.

Cabaïa est une marque d’accessoires vestimentaires. Pour cet hiver, l’entreprise a décidé de faire appel à Emma CakeCup pour la création d’un modèle de bonnet. C’est sur son compte Instagram que la jeune influenceuse a dévoilé le résultat de cette collaboration.

Elle en profite également pour rappeler son amour pour cette marque. « Ça fait des années que je connais cette marque. J’avais acheté des bonnets @cabaiaofficiel et j’en avais même parlé sur ma chaîne YouTube ! ».

Le bonnet Emma Cakecup

Ce bonnet est de couleur crème et s’accompagne de trois pompons interchangeables grâce à un système d’aimant. De fait, le premier pompon est en fausse fourrure de couleur crème, le second est de couleur rouge et le dernier, de couleur Wimborne White.

À l’avant, le bonnet affiche fièrement un sceau avec le logo d’un petit cupcake, en référence à Emma Cakecup. Enfin, ce bonnet tricoté sans matière animale utilise des matières premières 100 % européennes.

Affiché au prix de 35€, il vous sera livré à partir du 10 décembre 2018. Tout juste à temps pour les fêtes de Noël et pour affronter le froid hivernal !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CABAÏA (@cabaiaofficiel) le