La fête des mères, c’est bientôt. Pour marquer le coup, la marque JewelCandle a fait appel à la YouTubeuse Elsa MakeUp pour créer une bougie très spéciale… avec l’aide de sa maman !

La maman d’Elsa MakeUp est bien connue des abonnés de la YouTubeuse. Très présente dans la vie de sa fille, elle a su conquérir le coeur des internautes qui la surnomment affectueusement Mounette. D’ailleurs, celle-ci est si appréciée, qu’elle compte sur son compte Instagram plus de 24 000 abonnés !

La marque JewelCandle a donc décidé de proposer à ce duo mère/fille la création d’une bougie pour la fête des mères. C’est sur son compte Instagram ainsi que sur sa chaîne YouTube qu’Elsa MakeUp a dévoilé le fruit de cette collaboration.

Ensemble, Mounette et Elsa MakeUp ont donc créé une bougie baptisée « Infinity« . Ce nom, elles l’ont choisi en honneur de leur relation complice. En symbole à l’amour infini qu’elles se portent l’une l’autre, mais aussi à leur tatouage commun qui est le signe de l’infini. Quant au parfum de la bougie, les deux femmes ont choisi un « mix de parfums fruités, frais ». Vous y trouverez donc du pamplemousse, de la rhubarbe, de la pêche. Mais aussi de la myrtille, de la framboise, de la vanille et du bois de cèdre.

En ce qui concerne les bijoux, la mère et la fille ont sélectionné une dizaine de boucles d’oreilles. Enfin, pour le « packaging » de la bougie, elles ont pris un soin tout particulier à imaginer un design chaleureux qui pourra se réutiliser une fois la bougie terminée.

Devenir Influenceur sur Instagram

Disponible dès à présent, la bougie Infinity s’affiche au prix de 36,95€.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @elsamakeup le