Le quatrième album de la chanteuse britannique Ellie Goulding intitulé Brightest Blue, est sorti le 17 Juillet 2020, une date de sortie retardée par la pandémie de Covid-19. Pour marquer l’évènement, Ellie a invité un chanceux groupe de fans à la rejoindre dans une room Messenger afin de passer du temps avec elle virtuellement et d’échanger autour de sa carrière et de son album.

La soirée a été organisée en parallèle du lancement du groupe officiel de fans sur Facebook : « Official Ellie Goudling Fan Group ». Afin d’avoir la chance d’être sélectionné pour assister à la soirée privée sur Rooms d’Ellie Goudling, les membres du groupe ont dû expliquer pourquoi ils se considéraient comme « l’un des plus grands fans » d’Ellie Goulding. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par elliegoulding (@elliegoulding) le

Messenger Rooms, quésaco ?

Messenger Rooms est une des dernières fonctionnalisés lancée par Facebook durant la mise en quarantaine mondiale. Les Messenger Rooms sont des appels vidéo gratuits qui prennent la forme de liens partageables pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes. Elles sont sans limite de temps, quel que soit l’appareil que vous utilisez. Elles peuvent être créées directement à partir de Messenger, Facebook, Portal, WhatsApp et Instagram. Vous pouvez inviter n’importe qui à s’y joindre, grâce au partage du lien. Et ce, quand bien même vous ne disposeriez pas d’un compte Messenger ou Facebook.