Il y a une semaine, Diane Perreau présentait sur Instagram deux paires de chaussures en collaboration avec la marque Mi-mai. Elle revient aujourd’hui avec un nouveau projet, toujours dans la mode : une mini-collection composée de deux pièces de vêtements et baptisée « Jaspe By DianeP ». 

L’influenceuse, qui est actuellement à New York, a révélé ce nouveau projet dimanche 2 juin en story Instagram. Un projet qu’elle avait en tête depuis un moment déjà et qu’elle a réellement commencé à réaliser il y a seulement quelques mois. La jeune femme explique que cette collection est un test et que, si cette dernière fonctionne, elle ira plus loin.

« C’était comme une évidence il y a quelques mois et c’est devenu une obsession »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Diane Perreau – Trend Clic (@dianeperreau) le

Afin de créer cette collection, Diane s’est fait aider d’une autre personne qui s’occupe du stylisme et modélisme. Le but était de créer des vêtements made in France, qui puissent avoir plusieurs vies, qu’on puisse porter à différentes occasions et qui s’adaptent à toutes les morphologies. La collection est composée du top Bali à 65 € que l’on peut porter de quatre façons différentes, ainsi que de la jupe Jakarta à 85 € en coupe portefeuille afin d’affiner les jambes.

Mais Diane ne s’arrête pas là. Elle voulait rajouter un petit côté luxe, unique qu’on ne voit pas partout. Elle a donc décidé de lancer une collection ultra limitée en soie faite à partir de tissus récupérés lors des défilés français de haute couture.

Vous pouvez dès à présent retrouver les vêtements de Diane Perreau sur son site internet.