Après avoir joué dans le clip « On verra » de Nekfeu et avoir signé pour le film « Le Manoir » attendu dans les salles de cinéma françaises en juin, Mister V est passé à la vitesse supérieure. Le jeune youtubeur de 23 ans a annoncé en février dernier, qu’il se lançait dans le rap. C’est aujourd’hui officiel puisque que dès ce soir minuit vous pourrez écouter son premier album nommé « DoubleV ».  Composé de 13 titres, l’album devrait mêler rap décalé, flow et autodérision. Plusieurs featurings sont également présents, avec : Hayce Lemsi & Volts Face, Samy Ceezy, Juice ou encore Tortoz.

Dans une vidéo postée sur sa chaîne il en dit un peu plus sur ce projet qu’il qualifie à la fois de « drôle et sérieux ». Le youtubeur est conscient qu’une partie des internautes est dores et déjà réticente à découvrir ses titres sous prétexte qu’il est youtubeur. Il s’adresse alors à ses détracteurs en leur proposant des solutions pour l’écouter sans culpabiliser.

Déjà en 2014, Mister V confiait au site Booska-P son fort attrait pour le rap : « Je suis pas un rappeur…J’ai toujours voulu rapper…Quand t’es un rappeur, t’as la crédibilité, tu peux être ghetto, quand t’es humoriste, tu peux pas être ghetto. Tu peux pas impressionner les gens quand t’es humoriste. Moi j’ai toujours voulu être rappeur. Je pense que tout humoriste veut être rappeur et que tout rappeur veut être humoriste parce-que les rappeurs aiment trop délirer mais pas parce qu’ils doivent avoir une crédibilité et nous on aimerait faire les rappeurs mais on ne peut pas parce qu’on a pas de crédibilité…C’est un peu là où il y a un souci. » Affaire à suivre donc !