Suivie par plus de 700 000 personnes sur Instagram, 100 000 sur Youtube et un demi-million sur Facebook, Ava Ryan 7 ans, est une véritable petite star du web. Célèbre depuis ses 3 ans, la petite blondinette a publié ses premiers sketchs sur son compte Vine.

Ses vidéos, toujours très courtes, cumulent des millions de vues et pas besoin dêtre billingue anglais pour succomber au charme de la petite américaine. Ava a le sens de la répartie et l’humour potache d’une adulte. Selon sa mère, Katie, la fillette trouve ses idées de sketchs toute seule et les écrit elle-même.

Mature et intelligente, Ava nous fait hurler de rire en se mettant dans la peau de différents personnages (Charlene, la pote bourrée ou la patronne ultra relou qui préfère être en vacances sur un yacht). Le succès de ses vidéos est dû au fait que chacun peut s’identifier à un des sketchs de la fillette qui sont d’une justesse déconcertante. Conseils amoureux, soirées arrosées, orgie de cookies ou fêtes de famille, tous les sujets sont abordés par l’enfant au franc parler touchant. Fille unique de parents médecins, Ava s’imagine scientifique ou actrice quand elle sera grande.

Alors, Ava Ryan est elle la future petite fiancée de l’Amérique ?

Charlene’s 2018 resolutions, part I

Une publication partagée par Katie Ryan (@katieryan430) le

Devenir Influenceur sur Instagram

Bossy boss lady is in a really bad mood at work today. Nothing is safe.

Une publication partagée par Katie Ryan (@katieryan430) le