L’enseigne de chaussures Minelli dévoile #WALKWITHMINELLI, une nouvelle campagne de communication inédite. Cette campagne déployée sur tous les canaux est une ôde à toutes les femmes : les artistes, les femmes d’affaires, les mères, les cheffes, les tantes, les soeurs… « Les femmes sont plus que des visages sur des publicités, ce sont elles qui nous inspirent chaque jour. Elles ont leurs succès et leurs rebondissements, des doutes et des aspirations. »

Pour incarner le projet, Minelli a ainsi fondé le MADSQUAD : Un gang de 5 influenceurs majoritairement composé de femmes : Claire Most, Adeline Mai, Lucie Agras, Diane Sagnier. A ces ladies s’ajoutent le profil du beau Stefan Tysseire déjà aperçu dans les campagnes du Slip Français. A travers une série de visuels et de films, la squad chaussé par Minelli, nous raconte des histoires sans filtre et partage sa vie bien remplie. On constate que pour ses entrepreneurs et influenceurs, marcher prend un tout autre sens : courir, danser et même choisir !

Voici quelques clichés spontanés réalisés par le talentueux Martial Schmeltz, un photographe ayant travaillé pour Louis Vuitton, Diesel, Sony, HP…

Nous tous les matins 😆 @askadeline #WALKWITHMINELLI #shoes #shoesaddict #instashoes #cassetête

Une publication partagée par Minelli (@minelliofficiel) le