Après des années de règne, Cyprien vient de perde sa place de premier YouTubeur de France en terme d’abonnés. Sans surprise, c’est son ami Squeezie qui occupe désormais le trône.

Il y a plusieurs mois de ça, Cyprien et Squeezie avaient entamé un duel sur les réseaux sociaux pour savoir qui serait le premier YouTubeur de France. Tout avait commencé par une vidéo postée sur leur chaîne commune, Bigorneaux et Coquillages.

À la suite de ce faux clash, les deux vidéastes ont alors commencé à tour de rôle à se répondre sous forme d’actions interposées. Et c’est Cyprien qui attaque en premier Squeezie en changeant son décor de vidéo par un poster de la taille d’une porte où on peut apercevoir sa tête avec le #CyprienFirst. Squeezie s’est ensuite vengé en remplaçant toutes les affiches publicitaires de la station de métro Bastille à Paris, empruntées par son rival par une affiche sur laquelle était marquée« Bonne journée Cyprien » #SqueezieFirst.

Cyprien n’a pas tardé à répliquer en achetant les annonces publicitaires de la dernière vidéo de Squeezie afin de faire apparaitre son hastag au début de la vidéo.

Cyprien ne laisse pas le temps à Squeezie de répondre et sort un clip intitulé « La cour des grands ».

Squeezie réplique à son tour avec un clip intitulé « Réponse à Cyprien ».

Les deux YouTubeurs mettront fin à cette guerre en publiant un dernier clip en commun intitulé « On fait la paix » dans lequel les deux jeunes hommes se déclarent leur amitié.

Enfin, sur leur chaîne Bigorneaux et Coquillages, les deux amis sont revenus dans une vidéo sur leur fausse guerre, « Clash : explication, tout a foiré »

Mais, après avoir été le YouTubeur français avec le plus d’abonnés sur sa chaîne pendant une décennie, Cyprien s’est fait doubler par son ami Squeezie. Une victoire supplémentaire pour le nouveau numéro 1 qui enchaîne les succès grâce à ses hits de l’été, « Mirador » et « Bye, Bye ».