Pour le lancement de sa nouvelle bière au goût  » mojito », la marque Cubanisto a voulu marquer les esprits en organisant une soirée mémorable ! Avec son logo en forme de masque, la marque associée à un esprit festif et mystérieux n’a pas hésité à jouer sur ce côté lors d’une soirée qui a fait l’unanimité auprès des influenceurs ! A consommer avec une petite rondelle de citron vert ou une tranche d’orange, cette nouvelle Cubanisto nous a conquis. Retour sur cette soirée où nous nous sommes laissé guider par cet esprit « House of mask » by Cubanisto.

Dans un premier temps, nous avons eu rendez-vous dans une petite pièce située dans le 11ème arrondissement de Paris afin de découvrir le lieu final de la soirée. Une multitude d’indice nous ont été remis : une carte murale, un chemin à suivre et bien d’autres indices encore. Une fois l’endroit trouvé, nous avons été guidés par petits groupes afin d’accéder à la Secret Party.

#cubanisto #houseofmask

Une photo publiée par Luciole (@lounoux) le

Les DJ CLAPTONE, Get a room ! et Anja Sugar ont ambiancé le dance floor ainsi que les personnes conviées. Une soirée de folie qui a réjouit les invités ainsi que les influenceurs présents tels que Guillaume Ruchon, MathPodcast, Luciole, Kévin Ragonneau, la jolie Tiboudnez, Le petit français, Le beau et la bête, ou encore Soraya Khireddine !

Quelques petites photos pour vous faire (re)vivre la soirée

Bière cubanisto

décors soirée Cubanisto

Math Podcast et Soraya Khireddine