Avec près de six millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, le YouTubeur Casey Neistat accompagné de Matt Hackett, les deux co-fondateurs de l’application de partage Beme, rejoignent les équipes de CNN Worldwide.

L’équipe de 11 personnes de Beme planchent actuellement sur un projet de produits mobiles innovants axés sur la vidéo, afin de garantir une expérience riche et authentique.

Le projet, dont Casey Neistat aura le contrôle créatif, est de construire de l’engagement autour de sujets d’actualité, attirant une toute nouvelle audience : “Casey [Neistat] a attiré près de six millions de téléspectateurs vraiment influents, dont la plupart ne regardent pas CNN” , a révélé Andrew Morse, responsable mondial de CNN Digital, au New York Times.

Le lancement se fera d’ici l’été 2017, la nouvelle plateforme s’adressera à une audience connectée, proposant ainsi des vidéos d’actualités où les utilisateurs pourront partager, engager des conversations autours d’événements actuels visibles aux quatre coins du monde.

casey-neistat-influenth