La blogueuse mode Chiara Ferragni enchaîne les collaborations. Après avoir créé un coffret pour Ladurée, la blogueuse italienne signe deux modèles en édition limitée du légendaire jean 501. La jeune femme, fidèle à elle-même, personnalise le jean avec des éléments de customisation comme un bandana et un patch pour un effet patchwork. Il sera disponible à la vente dans certains concept stores et magasins Levi’s à partir du 14 octobre 2016 au prix de 130 euros.

« Chiara Ferragni reflète un style cool, une source d’inspiration pour beaucoup. Nous aimons vraiment comment se mélangent dans son regard les morceaux de denim. Travailler avec elle pour le processus de création était très drôle. Elle a une grande passion pour le denim et nous étions tous ravis de travailler avec elle pour réinventer notre emblématique, 501. » explique Karyn Hillman, chef de produit chez Levi’s.

chiara-ferragni-levis-influenth-blogEntre Chiara Ferragni et Levi’s, c’est une histoire qui dure. L’année dernière, elle est devenu ambassadrice pour la marque de jean. La jeune femme a présenté la nouvelle collection de jean pour de la ligne 700. Lancée en 2015, les jeans ont pour particularité d’être fabriqué avec du stretch révolutionnaire et s’inspirent des premiers modèles pour femme de Levi’s.