En moins de dix ans, l’influenceuse, blogueuse et styliste italienne a réussi à s’imposer dans le monde de la mode. Et Chiara Ferragni compte bien étendre son empire à l’application TikTok !

Chiara Ferragni est certainement l’une des influenceuses mode la plus influente (c’est le cas de le dire) sur les réseaux sociaux. La trentenaire, pionnière et innovatrice dans son milieu, ne cumule pas moins de 17,7 millions de fidèles sur son compte Instagram. De quoi en impressionner plus d’un !

En dehors de sa carrière d’influenceuse, la jeune femme est également PDG de l’entreprise The Blonde Salad et propriétaire de la marque de mode Chiara Ferragni Collection. Bref, elle est aujourd’hui une femme d’affaires accomplie !

Après avoir lancé son documentaire cet été, c’est désormais sur TikTok que Chiara Ferragni a décidé d’étendre son empire. La première, et unique, vidéo sur son compte comptabilise déjà plus de 352 700 likes. On peut alors y voir Chiara réaliser un challenge à la mode sur TikTok, ponctué d’une petite surprise de « star ».

Elle comptabilise d’ores et déjà plus de 203 000 abonnés sur TikTok en l’espace de deux jours. Nul doute que l’influenceuse italienne connaîtra à nouveau un grand succès sur la plateforme préférée de la génération Z.