L’influenceuse et entrepreneuse italienne Chiara Ferragni sort un film-documentaire sur sa vie intitulé « Chiara Ferragni Unposted ».

C’est à la 76 ème édition du festival international du film de Venise que Chiara Ferragni présentera « Chiara Ferragni Unposted », son film-documentaire de 85 minutes réalisé par Elisa Amoruso.

Chiara Ferragni s’est fait connaître grâce à son blog «The Blond Salad». Styliste autodidacte, elle a su développé un empire de la mode, l’emmenant au premier rang des défilés de la Fashion Week un peu partout dans le monde, jusqu’à l’ouverture de sa première boutique française à Paris.

Dans son film-documentaire, la jeune femme qui compte plus de 17 millions d’abonnés sur Instagram, dévoilera une facette de sa vie qu’elle n’a pas l’habitude de monter sur les réseaux sociaux. Vous pourrez notamment découvrir Chiara dans ses deux principaux lieux de vie entre Milan et Los Angeles avec son mari le rappeur Fedez et de leur fils Leo, mais aussi à Cremona une ville au nord de l’Italie, d’ou est originaire Chiara. De plus, les créatrices Maria Grazia Chiuri, Donatella Versace et Diane von Fürstenberg devraient faire une apparition le film-documantaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Après le festival, « Chiara Ferragni Unposted » sera diffusé au cinéma en Italie du 17 au 18 septembre. Pour ceux qui n’auront pas la chance de le voir, vous pourrez tout de même suivre le compte Instagram du film-documentaire qui compte déjà plus de 60K abonnés. Vous pourrez aussi retrouver Chiara Ferragni sur vos écrans au printemps 2020 dans le rôle d’une juge dans la série originale d’Amazon « Making the Cut ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni Unposted (@chiaraferragniunposted) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le