Snapchat n’en finit plus d’innover. Le réseau social vient tout juste d’annoncer sur son compte Twitter le lancement de Chat 2.0, qui va changer le chat de la plateforme. Vous pourrez désormais chatter avec vos amis en vidéo ou en audio lorsque ceux ci sont connectés. S’ils ne sont pas là, vous pourrez rapidement leur envoyer un audio.

Le réseau social souhaite faire la transition entre tous les moyens de communiquer qui s’offrent à nous. « Des fois vous n’envoyez pas de messages, vous n’appelez pas ou vous n’envoyez pas de vidéo… Vous discutez, tout simplement. Nous travaillons depuis longtemps sur cette fonctionnalité et avons hâte de savoir ce que vous en pensez » a déclaré la Team Snapchat dans un communiqué.

Le réseau au petit fantôme lance aussi Auto-Advance Stories, le moyen le plus rapide de discuter avec des amis. Lorsque vous finirez une Story, la prochaine débutera automatiquement. Vous pourrez simplement swiper pour faire passer la prochaine Story ou bien glisser votre doigt vers le bas pour quitter. 

Une nouvelle mise à jour qui connaitra sûrement beaucoup de succès.