Magali Beauvue alias « Makeupmag » nous prouve que le maquillage peut totalement transformer un visage, avec des résultats plus ou moins réussis. Il est vrai que l’on peut désormais faire ce que l’on veux avec du maquillage. Sa fonction a bien changé depuis des années, aujourd’hui il est possible de camoufler nos imperfections sur le visage, le cou, ou encore les jambes. Si les tutos maquillage font fureur, c’est surtout car de plus en plus de personnes souhaitent ressembler à des célebrités en quelques minutes. 

Armée de son propre maquillage, la maquilleuse Makeupmag transforme notamment des enfants en leur personnage préféré. C’est sur son compte Instagram qu’elle filme et crée des vidéos et nous prouve l’étendue de son talent. C’est ce qu’elle a fait sur un petit garçon nommé Dylan, et le résultat est… effrayant. Ce dernier a souhaité se faire maquiller tel le rappeur canadien Drake.

L’artiste originaire de Paris s’est servie de ses nuances de fond de teint et de ses crayons à maquillage pour vieillir l’enfant, qui à la base, est super mignon. Suite à cette séance de maquillage, le petit garçon possède les mêmes traits que Drake, mais avec un corps et un tour de visage propre à un enfant de 5 ans. Même si Magali réalise un travail impressionnant, les résultats en angoissent plus d’un. Si vous souhaitez voir plus de transformations, rendez-vous sur sa chaine YouTube : Makeupmag où elle publie les vidéos impressionnantes de ses transformations.